Même notre logo n’a pas résisté à la chaleur…
Avec les températures annoncées, c’est le moment idéal pour adopter les bons réflexes et prendre soin de soi… et des autres.
- Boire régulièrement de l’eau
- Rester au frais autant que possible
- Éviter les sorties aux heures les plus chaudes
- Prendre des nouvelles d’un proche âgé ou fragile
Un petit geste peut faire une grande différence, surtout pour les personnes les plus vulnérables.
#soinspalliatifs #relianceasbl #canicule #belgique #chaleur #findevie