Publié par le 25 juin 2026

Même notre logo n’a pas résisté à la chaleur…

Avec les températures annoncées, c’est le moment idéal pour adopter les bons réflexes et prendre soin de soi… et des autres. 

  • Boire régulièrement de l’eau
  • Rester au frais autant que possible
  • Éviter les sorties aux heures les plus chaudes
  • Prendre des nouvelles d’un proche âgé ou fragile

Un petit geste peut faire une grande différence, surtout pour les personnes les plus vulnérables.

#soinspalliatifs #relianceasbl #canicule #belgique #chaleur #findevie