La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d’organiser la formation :
« La relation soignant-soigné : au-delà des mots » ![]()
Une journée riche en réflexions, en partages d’expériences et en questionnements autour de ce qui constitue le cœur même de l’accompagnement : la relation humaine. ![]()
Un grand merci à Sophie pour la qualité de son intervention, la richesse de ses apports et les échanges qu’elle a suscités tout au long de cette journée. ![]()
Merci également à toutes les personnes présentes pour leur implication, leurs questionnements et le partage de leurs expériences de terrain. ![]()



